Méditations de guérisons avec 14 Archanges

Durant cette semaine, vous allez travailler chaque jour avec un Archange différent sous forme de méditation afin de pouvoir développer vos facultés, vous libérez des choses dont vous n’avez plus besoin dans votre vie actuelle, vous libérez les croyances limitantes, accueillir votre plein potentiel, prendre confiance en vos capacités, vous apportez douceur et bienveillance.

Sachez que vous détenez en vous toutes les clés pour vivre cette semaine avec les Archanges, il est important de travailler avec votre cœur, en conscience, en mettant l’intention que vous avez toutes les capacités nécessaire pour vivre cette expérience.

Lors de chaque invocation, gardez à l’esprit que chaque Archanges viendra vous apporter se dont vous avez besoin sur le moment présent. Soyez attentif aux signes autour de vous, soyez attentif aux ressentis à l’intérieur de votre corps physique, soyez attentif à l’environnement oû vous vivez car le taux vibratoire augmentera et l’énergie de votre maison évoluera et sera différente.

Il est important de conscientisez que vous méritez tout l’amour du monde spirituel et que ce rituel d’une semaine vous ouvrira les portes de la liberté, de l’humilité et de la reconnaissance. Voyez cela comme un rendez-vous avec vous-même et les Archanges. Savourez chaque moment intensément et ouvrez votre cœur à la réception de l’énergie d’amour inconditionnel.

Je vous invite à trouver un endroit calme et reposant dont vous pourrez vous y rendre régulièrement, préférez un endroit où vous aimez aller, cela peu être chez vous ou ailleurs. Peu importe, l’essentiel est que vous ne soyez pas dérangé durant le rituel. cet endroit doit, de préférence, être harmonieux, respirant et aéré. Vous allez pouvoir créer un Autel dédié aux sept Archanges, Décorez-le comme vous le souhaitez, laissez votre imagination et votre créativité arrivé spontanément, par exemple vous pouvez y mettre des petites statuettes d’Anges, des bougies, des fleurs, du sel, etc… Comme je vous l’ai déjà écris, soyez créatif.

Durant cette semaine, vous pourrez ressentir quelques effets secondaires ce qui est tout a fait normal car en travaillant sur soi cela permet d’éliminer et libérer certaines émotions ou choc émotionnelle pour faire place a la sérénité. N’ayez craint, les effets secondaires peuvent être par exemple : Grande fatigue, maux de tête, à fleur de peau, humeur alléatoire. Toute ceci ne devrai pas durer longtemps. En tout les cas, il est très important de les accueillir et de lâcher ce qui a besoin d’être sortit. Autorisez-vous à vous libérez de ce dont vous n’avez plus besoin sur votre chemin actuel.

Info: Les méditations de guérisons se font en live sur mon groupe Facebook de 20h30 à 21h30 durant 7 jours. Le replay est tout à fait possible et vous permet de refaire certaines méditations durant un mois. 

Durant cette guérison, vous recevrez aussi des informations de ma part concernant les Archanges avec lesquelles nous allons travailler. Je serai aussi disponible pour toutes questions et partages à ce sujet.

Il existe deux sessions différentes, en tout 14 archanges vont vous accompagner durant cette guérison. Sachez que vous n'êtes pas obligé de faire les deux sessions.

Prix: 50 frs

Prochaines dates: Du lundi 29 août au dimanche 04 septembre

Pour vous inscrire: par sms ou wattsapp au 076.388.01.41